accueil

dimanche 10 août 2014

Anamnèse De Lady Star

Auteur : L.L.Kloetzer
Édition : Denoël
Date de Parution : Avril 2013
 ISBN :978-2-207-11571-8
Nombre De Pages : 455
Nombre de Chapitres : 13
Prix : 21€50

Quatrième De couverture

"Futur proche. Un attentat à Islamabad a provoqué une pandémie terrifiante. Les trois quarts de la population mondiale ont disparu. L'arme utilisée : la bombe iconique. Les coupables ont été retrouvés, jugés et exécutés. Mais certains se sont échappés. Parmi eux, une femme, leur inspiratrice, leur muse. Sa simple existence est un risque : tant qu'elle vit, la connaissance menant à la bombe reste accessible. Elle a disparu, n'a laissé aucune trace, pas l'ombre d'une ombre. Des hommes disent pourtant l'avoir rencontrée : savants, soldats, terroristes, ermiter... Ont-ils rêvé ? Voici le récit d'une enquête, de l'Asie à l'Europe, des terres dévastées jusqu'aux sociétés hypertechnologiques de l'après-catastrophe. Un jeu de pistes, doublé d'une plongée dans les archives digitales de notre futur, avec le plus fou des enjeux : refermer la boîte de Pandore."

Mon Avis 
Alors que dire sur ce livre peut être que mon avis est très mitigé, je ne peux pas dire que j'ai adoré ni même détesté, c'est bien pour cela que mon avis est mitigé. 
Alors ce que je n'ai pas aimé, c'est comment sont racontés les faits, je n'ai jamais vraiment aimé les livres qui racontent les faits dans le désordre ça a souvent tendance à m'embrouiller l'esprit à cause de ça, je n'ai pas super bien compris certain passage de l'histoire.  
 Il y a pas mal de personnage qui sont d'abord bien puis on les voit après quand il a eu quelque péripétie et puis hop, on les revoit encore bien avant que tout leur arrive ce qui ma quand même pas mal embrouillé. 
Alors pour le coté bien, c'est qu'on retrouvé souvent le même personnage qui est la clé de toute cette histoire, on comprend petit à petit qui elle est vraiment et quel est sont rôle dans cette catastrophe. 
En tout cas je conseille ce livre pour ceux a qui les faits qui sont racontés dans le désordre ne les dérangent pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire