accueil

mercredi 11 juin 2014

Queen Betsy Tome 1 : Vampire Et Célibataire

Auteur : MaryJanice Davidson
Édition : Milady
Date de Parution : 17 Février 2011
ISBN : 978-2811204686Nombre De Pages : 384
Nombre de Chapitres : ?
Prix : 7€10

Quatrième De Couverture 


"Elle voulait juste être la reine du bal...Elle va devenir la reine des vampires !La série de bit-lit pour toutes celles qui dévorent de la chick-lit !


À son réveil à la morgue, Betsy Taylor découvre qu'elle est un vampire. Même si sa nouvelle condition possède de
nombreux avantages, elle a bien du mal à s'habituer à son régime à base de liquide. Et même si sa mère est ravie
d'apprendre que la mort ne lui empêchera pas de lui rendre visite, ses nouveaux amis nocturnes, eux, ont la
conviction ridicule qu'elle est la reine annoncée par la prophétie…"


Mon avis

On fait la connaissant d'Élisabeth Qui vient de se faire renvoyer de sont boulot de secrétaire le jour de sont anniversaire. 

Elle explique que quelque semaine avant elle s'était faite agressée par des personnes qui l'ont griffée et mordu 15 fois en tout.

Malheureusement , un soir où elle cherche son chat qui c'est encore enfuit, elle ce fait renversé et meurt. 

Elle se réveille quelque temps après pour remarquer qu'elle s'est transformée en vampire. 

Elle essaye donc de comprendre ce qu'il lui arrive. 

Il va lui arrivé plein de petites expériences sur certains aspects de sa nouvelle vie de vampire. 

Ce que j'ai trouvé quand même bizarre, c'est que sa famille trouve sa normale qu'elle revienne en tant que vampire, genre, c'est normal tout le monde fait ça. 

Sa meilleure amie Jessica veut qu'elle devienne une sorte de superwoman vue sont nouveau statue de vampire. 

Je trouve ce livre super rigolo, j'ai beaucoup ri à sa lecture surtout Betsy, elle a de ces répliques hilarantes. 

Bien sur comme vous vous en doutiez sa vie ne va pas rester aussi paisible, elle va réussir à se mettre à dos un genre de secte vampirique et ou le maitre va mettre sa tête à prix. 

Plein d'aventure va lui arrivée ou elle va devoir faire des choix. 

J'ai beaucoup aimé le personnage de Betsy, elle est super drôle, elle veut garder sa vie d'avant comme elle était et ne pas rentrée dans sont nouveau rôle de vampire, c'est une fan de chaussure de marque. 

J'aime un peu moins le personnage de Sinclair qui est le vampire qui va un peu l'aide dans sa maîtrise de ces nouveaux pouvoir. 

Mais c'est un très bon livre rempli d'humour.


Extrait
"J'arrachai ma bouche de ses lèvres et repoussai son visage sur le côté pour pouvoir le mordre dans le cou. Je n'étais pas plus horrifiée que ça. Je n'eus aucun mouvement de recul, aucun geste de damoiselle effarouchée à l'idée de boire du sang comme un Cosmopolitan. Je ne pouvais plus attendre. Je n'attendrais plus."

1 commentaire:

  1. Je viens t'informer que je t'es taguée pour le Liebster Award Tag :). Tu peux retrouver les règles du Tag sur mon article : http://bulledekassandra.blogspot.fr/2014/06/tag-liebster-award.html#more.
    A très bientôt ;).

    RépondreSupprimer