accueil

mardi 7 octobre 2014

Doctor Who : La Chasse Au Mirage

Auteur : Gary Russell
Édition : Milady
Date de Parution :  Mars 2012
 ISBN : 
978-2-8112-0688-8
Nombre De Pages : 286
Nombre de Chapitres : 17
Prix : 7€00


Quatrième De Couverture

"QU'EST-CE QUE VOUS FAITES ICI ? ET VOUS ETES QUI AU JUSTE? En 1936, des fouilles archéologiques mettent au jour les reliques d'une autre époque... et d'un autre monde, comme le comprendront rapidement le Docteur, Amy et Rory. Lorsqye l'artefact se réactive, le Docteur découvre qu'il ne peut pas se fier à rien ni personne. Les choses les plus réelles pourraient n'être que de dangereux mirages... Comment vaincre un ennemi capable d'altérer la matière à volonté? Pour le Docteur, ses compagnons et l'humanité tout entière, les secrets du passé représentent une menace on ne peut plus actuelle..."

Mon Avis 

Alors pour ce tome-ci, on retrouve toujours autant les mimiques et les phrases façon docteur. 
L'histoire en elle-même est assez bien écrite, elle ressemble assez au monde du docteur. 
Par contre, je trouve Amy un peu insupportable envers Rory, mais je pense qu'il a l'habitude vue que ça ne le choque pas du tout. 
Le docteur pour sa part reste lui-même et arrive toujours à se mettre dans des situations plus folles les unes que les autres. 
Le côté personnage en pelote de laine ma énormément plus, au début ça me paraissait bizarre, mais je mis suis habitué rapidement. 
En tout cas, le monde du docteur est toujours là, les ennemis autour aussi inventifs et les situations toujours aussi hors du commun. 
Hâte de lire les autres livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire