accueil

mardi 23 septembre 2014

Queen Betsy Tome 4 : Vampire et Irrécupérable

Auteur : Maryjanice Davidson
Édition : Milady
Date de Parution :  7 juillet 2011
 ISBN : 
978-2811205522
Nombre De Pages : 256
Nombre de Chapitres : 33
Prix : 7€10


Quatrième De Couverture

"C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…"

Mon Avis 

Après la fameuse nouvelle du tome 3 que je ne vais pas spoiler pour ceux qui n'auraient pas encore commencé la série toute ce passe pour le mieux pour Betsy.
Mais comme vous vous en doutez ça ne va pas durer très longtemps.
Plein de petits évènements von venir perturber tout ça et Betsy va devoir faire avec mais elle va être très bien entourée.
Des anciens personnages vont refaire leur apparition et un nouveau méchant qui est un tueur en série qui recherche les filles dans le genre de Betsy ; blonde, grande, avec les yeux verts et donc Nick va lui demandé sont aide.
Mais plein de nouveau pouvoir vont faire leur apparition du côté de Betsy.
On en apprend toujours un peu plus sur Betsy ce pour cela que j'adore autant ces livres, on ne reste pas sur un personnage qui a quelque pouvoir et puis on fait le reste de la série avec que ses pouvoirs la Betsy est quand même surprenante, elle s'adapte à toutes les situations avec toujours sont humour et sa gentillesse.
Sinclair va quand même devenir un peu plus jaloux envers les hommes qui s'approchent de Betsy ; je trouve sa super mignon. On en apprend un petit peu plus sur lui aussi.
Rendez-vous au tome cinq pour de nouvelle aventure de Betsy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire